Southern Terrace

For a comfortable stay in the Camargue, the "Southern Terrace" is at the end of Mas. After entering through the private, paved terrace with garden furniture and sun loungers, you enter a large (22 m²) and pleasant room through the southern bay. The living room has a corner fireplace, and a north door which opens to a grassy, pine-shaded area.

There is an integrated kitchen with ceramic-glass stovetop and oven, hood, refrigerator and freezer, microwave, coffeemaker, porcelain dishes, kitchen utensils, iron and ironing board, dishwasher and washing machine, etc. The bathroom has an Italian shower, sink, toilet, and independent electric water heater.

There are two separate bedrooms, one with a 140cm x 200cm bed, and the other with two, twin 90cm beds. There is a common laundry machine and barbeque. This south-facing cottage is pleasant in all seasons, electric heaters in each room insolated northern windows are ideal for winter stays. Water, gas and 8 kW / day of electricity are included in the rental price. This cottage is rented by the week from a Saturday to the next Saturday.

Plan du gite

plan gite terrasse sud

Terrasse Sud

Pour un séjour très confortable en Camargue, la «Terrasse Sud » est là au bout du Mas. Après être passé par la terrasse fermée et dallée (salon de jardin et chaises longues), vous entrez dans un vaste et agréable séjour (22 m²) avec cheminée d'angle, ouvrant au sud par une baie, au nord par une porte fenêtre donnant sur un espace gazonné ombragé de pins parasols.

Cuisine équipée (évier double bac, four et micro onde, plaque vitrocéramique, frigo et congélateur, cafetière électrique, vaisselle porcelaine, fer et planche à repasser etc.). Salle de bain avec W-C indépendant (douche à l'italienne, double vasque, chauffe-eau électrique indépendant).

Deux chambres indépendantes,l'une avec literie en 140x200, sommier à lattes), l'autre avec 2 lits en 90, sommiers à lattes). Machine à laver commune à tous, et un grand barbecue, sont à votre disposition. De part sa situation abrité le « Sud » est particulièrement agréable en toutes saisons, en inter saison et en hiver des convecteurs électriques sont installés dans chaque pièce. Toutes les ouvertures au nord sont équipées de fenêtres et de portes fenêtres isolées. L'eau le gaz et 8 kW/jour d'électricité (compteur individuel) sont compris dans le prix de la location. Ce gîte est loué à la semaine d'un samedi à un autre samedi.

Plan du gite

plan gite terrasse sud