The Garden

If you want to ground level entrance, and would like to have three bedrooms and two bathrooms, then the garden house is for you. It consists of a beautiful living room with high-beamed ceiling, an integrated kitchen with ceramic-glass stovetop and oven, hood, refrigerator and freezer, microwave, coffeemaker, porcelain dishes, kitchen utensils, iron and ironing board, and a laundry machine shared with 2 other cottages.

On the first floor, there are two bedrooms (one with 2 twin 90cm beds and the other with a 140 cm wide bed), and a bathroom with independent toilet. The second floor is accessible from the inside of the cottage by a spiral staircase, and contains a bedroom with a140cm bed, and a bathroom.

During cool months, this cottage has electric radiators in each room (cost depends on the season). On the front lawn, the garden contains lounge chairs and a large barbecue perfect for nice, sunny days. Water, gas and electricity are included in the rental price. This apartment is rented by the week from a Saturday to a Saturday.

Plan du gite

plan gite jardin

Jardin

Si vous voulez être de plain pied, et disposer de trois chambres et deux salles de bain, vous pouvez séjourner dans le gîte "le Jardin". Celui-ci est composé d'un très beau séjour avec poutres apparentes, cuisine américaine intégrée ( plaque vitrocéramique, four et micro-ondes, hotte aspirante, frigo et congélateur, cafetière électrique, évier double bacs, fer et planche à repasser, machine à laver commune à 2 gîtes...).

Deux chambres au rez de jardin , l'une avec deux lits en 90, l'autre avec une literie en 140, salle de bain, W-C indépendant (chauffe eau électrique). Au premier étage (accessible de l'intérieur du gîte par un escalier à colimaçon) une chambre avec un lit en 140, et une salle de bain avec W-C.) Toute notre literie est en sommier à lattes.

Pour la demi saison ou l'hiver ce gîte possède dans chaque pièce des radiateurs de chauffage central (forfait chauffage selon la saison) Devant le gîte dans le gazon, vous avez un salon de jardin pour manger dehors dés les beaux jours, et des chaises longues, ainsi qu'un grand barbecue. L'eau le gaz et l'électricité sont compris dans le prix de la location. Cet appartement est loué à la semaine d'un samedi, à un samedi.

Plan du gite

plan gite jardin